Jeep Wrangler 2018 à vendre à Laval (près de Terrebonne et Blainville)

 

Prendre le volant d'un Wrangler JK neuf près de la Rive-Nord de Montréal, ça c'est du sport! Pour vraiment prendre le pouls d'un Jeep Wrangler 2018 à vendre à Laval, il faut l'essayer. C'est possible chez Landry Automobiles, le concessionnaire Jeep de Laval, situé près de Terrebonne et de Blainville.


Entretemps, nous vous proposons un bref aperçu des Jeep Wrangler 2018 à vendre à Laval. Le modèle Sport, le modèle d'entrée de gamme des Wrangler JK neufs près de la Rive-Nord de Montréal, est disponible en 10 couleurs dont les audacieux Rouge Pétard et Jaune Baja. Propulsés par un moteur V6 Pentastar VTT de 3,6 litres, une transmission automatique à 5 vitesses ou manuelle à 6 rapports, avec leur système d'entraînement 4X4, les Jeep Wrangler Sport 2018 développent une puissance de 285 chevaux, un couple de 260 lb-pi et ils peuvent remorquer une charge de 2 000 lb.


Les modèles Sport des Jeep Wrangler 2018 à vendre à Laval sont équipés de série de roues de 16 po en acier avec des rayons fendus et avec des pneus route/hors route, des phares antibrouillard, des phares halogènes, d'un toit souple noir et de rétroviseurs extérieurs repliables manuellement.

Construits pour l'aventure hors des sentiers battus, les Jeep Wrangler 2018 à vendre à Laval n'en sont pas moins dotés de technologies de pointe de communication et de divertissement, dont les commandes audio, le régulateur de vitesse au volant et le centre multimédia Radio 130 avec 8 haut-parleurs.


Soulignons le côté pratique des Wrangler JK neufs près de la Rive-Nord de Montréal. Comme les Wrangler JK sont souvent appelés à rouler hors route dans des chemins et des pistes accidentés, poussiéreux et boueux, leur revêtement intérieur est conçu pour être facilement lavable. On y trouve des moquettes amovibles, un tapis protecteur dans l'espace utilitaire ainsi que des tapis protecteurs à l'avant. La banquette arrière est rabattable, le siège du conducteur est réglable en hauteur et le siège du passager avant peut se rabattre complètement. Les Jeep Wrangler 2018 sont également pourvus de trois crochets de remorquage, deux à l'avant et un à l'arrière.


Le concessionnaire Jeep Landry Automobiles est situé à Laval, près des autoroutes 15 et 640. On peut s'y rendre facilement au départ de Terrebonne, Blainville et Montréal. Vous y trouverez un choix complet de VUS Jeep dont le Wrangler Unlimited et plusieurs Wrangler d'occasion. Les programmes de financement Jeep et les promotions Jeep proposent plusieurs avantages dont vous pouvez bénéficier à l'achat d'un Jeep Wrangler.

Demande d'info générale