Jeep Compass 2018 à vendre à Laval (près de Terrebonne et Blainville)

 

La version 2018 des Compass neufs sur la Rive-Nord de Montréal se décline en 4 modèles tout aussi élégants et débrouillards les uns que les autres. S'ils sont tous à l'aise autant dans la circulation urbaine que sur les autoroutes, les Compass Sport, North, Trailhawk et Limited vous feront vivre de merveilleuses émotions en pleine nature, loin des grands axes de circulation.

Lorsque vous visiterez Landry Automobiles, votre concessionnaire Jeep de Laval, renseignez-vous auprès de nos conseillers au sujet des programmes de financement Jeep et des promotions Jeep. Ces programmes peuvent vous aider à acquérir un des Jeep Compass 2018 à vendre à Laval sans grever votre portefeuille pour autant.


Le Compass Sport, le modèle d'entrée de gamme des Jeep Compass 2018 à vendre à Laval, est disponible soit avec la traction 4x4 ou avec la traction avant. Il peut être équipé de trois groupes motopropulseurs composés d'un moteur Tigershark MultiAir de 2,4 litres avec 4 cylindres en ligne jumelé soit à une transmission manuelle à 6 rapports, soit à une transmission automatique 6 vitesses avec la traction avant ou encore à une transmission automatique 9 vitesses avec traction motrice aux 4 roues.

Leur moteur développe 180 chevaux avec un couple de 175 lb-pi. Les Jeep Compass neufs sur la Rive-Nord de Montréal peuvent remorquer une charge allant jusqu'à 2 000 lb. Ils sont dotés de freins antiblocage avec disques aux quatre roues, d'un système électronique antidérapage avec l'assistance au départ en pente, de l'antidérapage toutes vitesses, d'un dispositif antiroulis et d'un dispositif antilouvoiement de la remorque.


En plus de leurs commandes audio et du régulateur de vitesse sur le volant, les Compass neufs sur la Rive-Nord de Montréal disposent également, en équipement de série, d'un pôle multimédia avec une entrée audio pour brancher vos appareils mobiles ainsi que d'un port USB et du système de communication mains libres. Leurs sièges baquets sont en tissu et les sièges du conducteur et du passager avant comptent six réglages. La banquette arrière 60-40 et son accoudoir sont rabattables et la caméra de recul est disponible en option.


Situé à Laval, près de Terrebonne et de Blainville, le concessionnaire Jeep Landry Automobiles vous propose un excellent choix de VUS Jeep et plusieurs remarquables Compass d'occasion. Les Jeep Compass 2018 à vendre à Laval sont maintenant disponibles pour essai routier! Prenez rendez-vous dès aujourd'hui!

Demande d'info générale