Chrysler Pacifica 2018 à vendre à Laval (près de Terrebonne et Blainville)

 

Les fourgonnettes Chrysler Pacifica 2018 à vendre à Laval sont idéales pour les familles avec de jeunes enfants … et tous leurs amis! La deuxième rangée de leur aménagement à huit places, disponible en option, comprend un siège central qui s'enlève facilement. De plus le huitième siège et le système LATCH permettent d'installer jusqu'à cinq sièges d'enfants. Les modèles 2018 des Pacifica neuves sur la Rive-Nord de Montréal sont aussi dotés de rangements qui vous permettent d'apporter tout ce dont la famille a besoin, tout en gardant le tout en bon ordre. Il y a même des compartiments pour ranger les parapluies et les lunettes soleil de tout le monde. Livrable en option également, mais combien utile si vous avez de jeunes enfants, l'aspirateur Stow'n Vac intégré sans sac permet de nettoyer à fond tous les recoins de l'habitacle.


Vous pouvez voir les Chrysler Pacifica 2018 à vendre à Laval chez Landry Automobiles, le concessionnaire Chrysler de Laval situé près de Blainville et de Terrebonne. Comme il se doit, les Pacifica neuves sur la Rive-Nord de Montréal peuvent être super bien équipées en divertissement. Entre autres, les Chrysler Pacifica 2018 offrent en option le système de divertissement cinéma Uconnect doté de deux écrans tactiles de 10 po fixés au dos des sièges avant. Le système peut lire des vidéos Blu-Ray, DVD, USB ou HDMI. À la vidéo s'ajoute toute une gamme d'applications et de jeux intégrés au système Uconnect.


Les Pacifica 2018 que vous pouvez découvrir près de Terrebonne et de Blainville sont dotées de série d'une technologie de contrôle actif du bruit qui élimine les bruits parasitaires, de sorte que l'habitacle soit remarquablement silencieux. L'équipement de série Uconnect comprend l'écran tactile de 7 po. Ils sont compatibles avec les systèmes Apple CarPlay et Android Auto et prennent en charge la communication mains libres avec lecture audio Bluetooth.


Avec sa traction avant, son moteur V6 Pentastar VVT de 3,6 litres et sa transmission automatique à 9 vitesses, la Chrysler Pacifica 2018 à vendre à Laval développe une puissance de 287 chevaux et un couple de 262 lb-pi.


Les conseillers de Landry Automobiles se feront un devoir de vous faire découvrir notre choix de Pacifica neuves sur la Rive-Nord de Montréal et notre inventaire de Pacifica d'occasion. Ils vous informeront également de toutes les possibilités que vous offrent les plans de financement Chrysler et les promotions Chrysler.

Demande d'info générale