Used Chrysler Dodge Jeep RAM vehicles in Laval (near Montreal & Blainville)

 
To get the best selection of used vehicles in Laval, head over to Landry Automobiles today! We have been serving customers in Laval, Blainville, Terrebonne and elsewhere on the North Shore of Montreal since 1949, and we have the largest choice of used Jeep and pre-owned RAM at the best prices. Take advantage of our great deals and save hundreds of dollars on your purchase! Do you want to opt for a new vehicle? Come take your pick from our in-stock Chrysler, Dodge, Jeep and RAM models!

Whether you are looking for a used Journey, a pre-owned Grand Cherokee, a used Grand Caravan or even a pre-owned Chrysler 200 we have the vehicle that will meet your needs and your budget. Come take your pick from our extensive inventory of used Chrysler, pre-owned Dodge and RAM 1500; you will see that the ones to see when buying a used car in Laval is us!

Once you get here, you can also take advantage of many financing products that are adapted to all budgets. Are you afraid of being denied because of your bad, or nonexistent credit rating? We can help! In fact, our experts in alternative financing will offer you a 1st, 2nd or even 3rd chance at credit loan, depending on your situation. Whether you are a student or you've been recently separated, lost your job or declared bankruptcy, you can head home in one of our used cars quickly without breaking the bank. Fill out your online application today and one of our advisors will be in touch shortly.

For more information on our various pre-owned vehicles for sale in Laval, take a look at our website or, better yet, come see us today at Landry Automobile, your dealer par excellence near Terrebonne and Blainville on Montreal's North Shore!
                   
      Used 2017 Chrysler Pacifica      Used Jeep      2017 Uses RAM truck      Used Dodge

Make an Inquiry

 

Contact

Landry Automobiles Ltee

103, Boulevard Curé-Labelle
Directions Laval, QC H7L2Z2

  • Sales: 1 (866) 414-5920
  • Service: (450)625-5000
  • Parts: (450) 625-0738

Véhicules d'occasion Chrysler Dodge Jeep RAM à Laval (près de Terrebonne et Blainville)

 
Pour profiter du plus grand choix de véhicules d'occasion à vendre à Laval, rendez-vous dès aujourd'hui chez Landry Automobiles! Au service des clients de Laval, Blainville, Terrebonne et ailleurs sur la rive-nord de Montréal depuis 1949, vous êtes assurés de trouver chez nous le plus vaste choix de Jeep d'occasion et de camions RAM usagés, et ce aux meilleurs prix. Profitez également de nos nombreuses promotions pour économiser des centaines de dollars sur votre achat! Vous préférez plutôt opter pour un véhicule neuf? Venez faire votre choix parmi nos modèles Chrysler, Dodge, Jeep et RAM en stock!

Que vous désiriez un Journey usagé, un Grand Cherokee d'occasion, un Grand Caravan usagé ou encore une Chrysler 200 d'occasion, nous avons le véhicule qui répondra non seulement à vos besoins, mais aussi à votre budget. Venez faire votre choix parmi notre vaste inventaire de Chrysler d'occasion, de Dodge usagés et de RAM 1500 d'occasion à vendre; vous verrez que la référence en matière de véhicules d'occasion à vendre à Laval, c'est nous!

Sur place, vous pourrez profiter également de nombreux produits de financement adaptés à tous les budgets. Vous craignez d'être refusé en raison de votre mauvaise cote de crédit ou encore vous n'avez aucun antécédent de crédit? Nous pouvons vous aider! En effet, nos spécialistes en financement alternatif vous donneront la chance de contracter un prêt de type 1re, 2e ou 3e chance au crédit, selon votre situation. Que vous soyez un étudiant ou encore que vous ayez vécu une séparation, perdu votre emploi ou fait faillite, vous pourrez repartir avec l'un de nos véhicules d'occasion rapidement, sans crever votre budget. Remplissez votre demande en ligne dès aujourd'hui et l'un de nos conseillers en crédit vous contactera dans les plus brefs délais.

Pour en savoir plus sur nos différents véhicules d'occasion à vendre à Laval, consultez notre site Web ou mieux encore, passez nous voir dès aujourd'hui chez Landry Automobile, votre concessionnaire par excellence près de Terrebonne et Blainville sur la rive-nord de Montréal!

Demande d'info générale